Translate

mercredi 12 mars 2014

Pour le plaisir de ces dames...


 On va pas se mentir...
(Dégradé de couleurs d'un fessier qui rougi..)


On va pas se mentir, la fessée si on la reçoit c'est avant tout parce qu'on aime sa. Sur internet on trouve bien entendu beaucoup de vidéos surfaites, ou de fausses filles, avec de faux seins, reçoivent de fausses fessées, pleurent de fausses larmes et simulent de faux orgasmes.

Or moi ce que j'aime dans la fessée, c'est sa vérité. Parfois j'aimerais être une petite mouche silencieuse, et pouvoir me glisser dans les appartements et les maisons de ceux qui la pratique en couple, avec tendresse, amour et fermeté.

 Hier je suis tombé sur cette vidéo, certes elle n'est pas d'une grande qualité, mais les claques sont véritables et le plaisir que prend madame dans le deuxième tiers de la vidéo, m'a fait envie. Entendre ses couinements au fur et à mesure que son conjoint (enfin je suppose) la caresse donne envie de tenir la caméra. Sans parler du joli rouge de ses jolies fesses, fermes et rebondies...


Pour le plaisir des bruitages,
Lee.









2 commentaires:

  1. bonjour, je suis entièrement d'accord, je suis comme vous toutes ces vidéos bidons m'exaspère, je prefere de beaucoup ce genre de vidéo, réaliste et j'aime bien quand mon mari me prends sur ses genoux pour me fesser et pose sa main sur mon sexe et me caresse en me fessant, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec vous :) ! Merci pour le commentaire ! ^^

      Supprimer