Translate

samedi 3 janvier 2015

Pet Play (2).

 Be my Petgirl !




Le petit mot de Lee: Je vous avais promis qu'il y aurait une suite pour ceux que cela intéresserais et bien la voici... Autant prévenir, je n'ai quasiment rien pratiqué de tout ça et une fois de plus ce sont  les conseils de ce cher Monsieur Naphty qui me permettent de vous poster un article aussi complet; que bien entendu je complète des mes expériences vécues et observées en soirées BDSM, des échanges que j'ai pu avoir avec certains adeptes de la pratique et de ce que j'ai pu trouver sur le net. J'en profite d'ailleurs pour vous faire partager ci-dessous des photos qui m'ont ému dans et beaucoup plu dans ce domaine. Après tout sans pratiquer, ni même affectionner cette forme de domination rien ne vous empêche le plaisir des yeux. 

Dans cette deuxième partie, je tenterais d'aborder, l'hygiène et la sécurité du pet de manière plus approfondis en vous partageant quelques conseils techniques d'expérimentés qui m'ont paru rudement judicieux. Pour les retardataires mon premier post à ce sujet se trouve ICI !

En espérant continuer à éveiller votre curiosité. 

Bestialement, Lee. 


*******  




 
Les besoins primaires du pet : Pièges à éviter....

* L'alimentation dans une gamelle :

Tout d'abord l'humain étant dépourvu de museau mais doté d'un nez, le démarque de l'animal quadrupède ce qui complique sa capacité à se nourrir dans une gamelle, sans l'utilisation de ses mains. Or tout l'intérêt est justement qu'il mange uniquement avec l'aide de sa "gueule". Pour cela il est donc vivement conseillé de choisir une gamelle, un récipient, de préférence plat, de diamètre supérieur ou égale au visage du pet, et surtout à bord relevés peu profond. Sans ces conditions, l'exercice risque de devenir ardu et inconfortable... J'ajouterais également que le fait de manger à 4 pattes dans une gamelle à un impact sur les cervicales de votre pet adoré. L'alimentation dans une gamelle au sol, astreint à une position de torsion exercé sur le larynx et le cou, qui se retrouvent comprimés et tout cela peut vite devenir douloureux et donc dangereux (aussi bien pour les cervicales que pour la déglutition). Il serait bien embêtant que votre animal de compagnie se retrouve cloué au lit avec une minerve... Pour pallier à cela il est donc vivement conseillé de placé la gamelle à 15 cm du sol, la gamelle de votre pet ainsi surélevée lui permettra de se nourrir en toute tranquillité, sans risques. 



* L'hydratation besoin vital non négligeable:

 Comme tout être humain il nous est primordiale de boire si nous voulons survivre. D'autant plus quand on produit un exercice physique. Et croyez moi se balader à 4 pattes ou courir après une balle demande une certaine énergie. Il est donc nécessaire pour le pet de boire dans sa petite gamelle. Seulement il se trouve que contrairement à un vrai chien, l'homme n'est pas fait pour laper dans une gamelle, et hormis s'arroser le visage et vous en renverser la moitié sur le sol de la cuisine, cet façon de s'hydrater est quasi inefficace. Et surtout bon courage pour boire votre litre d'eau quotidien de cette manière. Il est donc préférable de compléter, même nécessaire, avec un biberon d'eau. Quoi de plus mignon que de donner le biberon à votre petite chatte sensuelle sagement assise à vos pieds, les yeux pleins d'admiration tandis que vous subvenez à son besoin de s'hydrater... Plus sérieusement un pet soumis et obéissant ça ne cours pas les rues, alors soyez gentil évitez qu'il meurt de déshydratation... :D

* Dormir comme un pet; oui mais pas n'importe comment:  
Pour ceux qui prendrais plaisir à pratiquer sur plusieurs heures voir plusieurs jours quand votre emploi du temps vous le permet, il est tout à fait possible de faire dormir votre pet comme tel durant toute une nuit, mais cela demande une certaine préparation. En effet il est tout à fait possible de faire dormir votre petite bête adorée au pied du lit, voir dans un grand panier adapté à sa taille pour qu'il puisse allonger ses jambes. Cependant pendant la nuit nos muscles se relâchent et c'est donc non négociable, il faut ôter tout les liens, prothèses, cordes, colliers rigides et autres entraves susceptibles de couper la circulation, ou entraver la respiration pendant la nuit. Pour ceux qui auraient opter pour le panier, il faut que votre pet puisse étendre ses jambes, pour éviter engourdissements, problèmes de circulations de sang, ect... De plus pendant la nuit notre corps au repos se refroidit, tâchez donc de ne pas oublier d'isoler le sol, et de mettre à disposition une couverture ou de quoi tenir chaud à votre petit pet. Il serait embêtant de devoir appeler le vétérinaire.... ;)




Prendre soin du corps de son pet: Risques et sécurité !

* Le dos:

La position quatre pattes et jambes tendues est directement en causse dans cette partie. En effet cette position inflige à la colonne vertébrale une tenue non habituelle; la colonne vertébrale souffre donc rapidement par la cambrure infligée. Cela demande une bonne condition physique et de la préparation afin d'éviter toutes sortes de traumatismes (déchirures, claquages, sciatiques,...), ainsi que de nombreuses périodes de repos. Pour cela sans forcément mettre en pause la séance de petplay, profitez des temps où vous êtes installé confortablement dans votre canapé pour permettre à votre animal de compagnie de s'asseoir entre vos jambes, ou autorisez le même à venir un peu s'allonger auprès de vous, histoire qu'il se repose le dos, tout en lui grattouillant entre les oreilles... Avec un peu de chance il ronronnera... :p ! 

 

* Les genoux et les membres:
C'est là aussi que la position quatre patte en est la première cause. En effet cette position fait porter le poids de l'arrière train sur les rotules que ne sont pas prévues pour marcher en appui et encore moins pour porter et tirer pendant plusieurs heures un humain entier. Pour parer à cela il suffit simplement d'utiliser des prothèses (genouillères) rembourrées pour éviter tout traumatisme. En plus croyez en mon expérience, il est rare de trouver un sol lisse où nos petits genoux ne risquent pas d'être égratignés. De plus, de même que pour le dos, rien ne vaux une petite pause tendresse, ou une position assise pour soulager votre petit pet.
En ce qui concerne les membres comme déjà explicités dans mon dernier post et ci-dessus, il est nécessaire que cages, paniers, niches et autres demeures de pet soit adapté à sa taille afin qu'il puisse étendre ses membres et se dégourdir, au risque de couper la circulation du sang, de ressentir des fourmis dans ses "papattes" pouvant aller jusqu'à la thrombose (je vous laisse regarder sur Google si le cœur vous en dit, vous verrez c'est sympas comme tout *ironie*). Et comme toujours favoriser des temps de pose, en faisant marcher votre pet sur deux pattes. Vous pouvez par exemple emmener votre petite poney faire une balade dans le pré ou encore le faire virevolter comme dans la vidéo ci-dessous...

* De la queue à l'anus:

Blague à part et petit jeu de mot mis de côté voilà des parties du corps à ne pas négliger non plus quand on se lance dans ce genre de pratique. En effet n'étant pas doté d'une véritable queue bien souvent le pet se voit doté d'une queue factice en tout genre. Remarquez que sans pratiquez le petplay beaucoup aime faire porter une petite queue toute mignonne à leur soumis(e). Dans le cas présent il s'agit généralement d'un "budtail" (dans le même style qu'un rosebud mais au lieu d'un petit bijou tout mignon c'est une queue plus ou moins mignonne). Or cela nécessite souvent une contraction permanente pour maintenir la queue en place, effet souvent dû à sa longueur et à son balancement lorsque votre animal de compagnie se ballade. Le port prolongé peut donc être fatiguant pour les muscles anaux... Soyez vigilant... 



* La bouche: évitons de s'empoisonner.
Bien souvent, on s'amuse également à lancer une jolie "baballe" à son pet ou un os en caoutchouc pour qu'il puisse s'amuser. Seulement l'erreur c'est d'acheter ça n'importe où au rayon jouet pour chien. Et là est le hic, la composition de ces trucs là est souvent pas du tout adapté à l'humain, et peut même être dangereux... Allez expliquer ensuite aux urgences tandis qu'on vous fait un lavement d'estomac comme vous avez fait pour avalez un os pour chien en caoutchouc... Le conseil le plus judicieux qu'on m'a donné (et que j'ai trouvé adorable) pour palier à cela est de faire mâchouiller un jouet intime à votre Pet. Et comme dirait un homme de ma connaissance fort avisé: " soyons honnête une doggirl qui mâchouille son vibro en vous cherchant du regard, c'est un spectacle qui vaut que l'on s'y attarde"... Hmmmm. 



Transports, ballades et autres traversées périlleuses...

* Les escaliers: 

Il est tout à fait possible de faire monter des marches à son pet à 4 pattes sans réelle grandes difficultés. Pour ce qui est de la descente en revanche le corps est déséquilibré et peut être attiré dans les pentes et donc facilement basculer en avant. Pour éviter tout accident et donc de dévaler les escaliers la tête la première pour votre gentil petit pet, il est donc préférable que le(a) dominant(e) passe devant afin de palier à toutes chutes éventuelles. J'ajouterais deux conseils de mon expérience personnelle. Pour les marches quel que soit le sens dans lequel vous l’emprunter, les prothèses sont réellement préférable pour le confort. Mais surtout je vous déconseille de retenir votre pet par la laisse; pour la raison bien simple que si par malheur il glisse et que vous tenter de le retenir par le collier, vous risquez de l'étrangler et de lui laisser d'abominables marques sur le cou. Vaut donc mieux éviter la laisse dans les marches et tenir votre petit chatte par la peau des fesses. 


* En voiture, Arthur :
 Il est possible que vous preniez plaisir à emmener votre pet se balader dans de grands espaces verts. Et pour les plus téméraires il peut être tentant de mettre son pet dans le coffre ou dans une cage comme un vrai chien... Seulement navrée de faire ma rabat-joie, et je ne cherche pas là à remettre en cause votre conduite, mais dois-je vous rappeler le code de la route ? Le fait que la ceinture est obligatoire ? Et qu'en cas d'accident votre pet bien aimé risque de se retrouvé encastré dans le pare-brise ? Car avec la force de freinage, votre pet verra son poids se multiplier par 12, et même si vous avez fait votre muscu hebdomadaire, plus rien ne pourra lui sauver la vie à ce moment là... 
Sans parler du fait que vous risquez sur la route de croiser la petite famille de Bree Van der Kamp, légèrement choquée de voir une jeune femme enchainée dans votre coffre... Et dans le pire des cas un bonhommes bleu en képi, qui n'a rien d'un schtroumpf, risque d'utiliser son beau sifflet et de vous passer les menottes aux poignets... Conclusion: Les ballades en voiture à 4 pattes, vaut mieux s'abstenir... ou alors juste pour faire l'allée de la propriété de ses beaux parents en Normandie... (qui risquent de vous casser la gueule si ils apprennent que vous traiter leur fille comme une chienne, moi je dit ça je dit rien... ). 




Pour clore mon propos, je reprendrais les propos de cher Monsieur Naphty qui sont que " en matière de petplay on recherche l'immersion et le lâcher prise et de fait la sécurité et l'attention du dominant, qui doivent être envers le soumis au plus haut point de vigilance et de bienveillance. Comme tout bon dominant comment peut on faire honneur à l'abandon de son soumis et se considérer comme tel si on est négligeant sur ces quelques règles de sécurité ? "

Allez je vous fait cadeau d'une petite vidéo, en espérant qu'elle vous plaira et vous fera patienter jusqu'au prochain post; pour ma part  je l'ai trouvé assez EXTRA !!! 



 


(A suivre...)

2 commentaires:

  1. Vidéo sublime!!! je ne suis pas fan de poney girl mais là c'est du grand art, magnifique chorégraphie, les 4 juments sont de vraies danseuses, ça se voit. C'est beau, c'est érotique, c'est drôle. D'où cela vient-il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'aime parfois regarder des vidéos burlesque sur internet qui sont aussi une de mes sources d'inspiration et je suis tombée dessus sur youtube ! Du coup voilà ...
      Et je me suis dit que ça rentrais vachement bien dans le thème, et que c'était classe. Je suis loin d'être une experte du Pet play, mais tout comme vous j'ai trouvé cette vidéo pleine de grâce. :)

      Supprimer