Translate

lundi 25 mai 2015

Plates excuses...


Lee dans le pétrin jusqu'aux fesses  !!!
(Dégradé de couleurs d'un fessier qui rougi..)





Oh... Oh...  ma petite boule de cristal révèle moi mon avenir ! Ma boule de cristal m'affiche alors la vidéo ci-dessous, en me disant d'une voix menaçante et feutrée, "Lee tu files un mauvais coton, ressaisis toi où voilà le degrés de sévérité qui t'attend incessamment sous peu"... D'un seul coup ma gorge se retrouve nouée, le creux de mon ventre fourmille, mes fesses se serrent à en devenir presque douloureuse... Une sueur froide me parcours l'échine mon cœur se serre.. 

Mais qu'à bien pu faire Lee, pour risquée d'être punie ainsi ? Et bien dernièrement Lee, à filé un très mauvais coton... Elle était inquiète pour sa relation, et du coup elle à fait de très grosses bêtises, peut être inconsciemment pour que Monsieur s'occupe d'elle, se rassurer, être sure qu'il l'aime toujours... Sauf que Lee et son Maitre ont récemment convenu de reprendre la Discipline Domestique avec plus de sérieux, de faire peut être un peu moins de bdsm, mais de reprendre beaucoup plus sévèrement l'éducation de Lee. C'est elle qui l'a demandé car elle sait qu'elle en à besoin... Sauf que quand Monsieur à appris la dernière bêtise qu'elle à faite (si grosse qu'elle n'ose même pas l'écrire ici), et bien d'un seul coup Lee à réalisé pour la première fois ce qu'elle risquais... Elle n'est pas fière d'elle et à le cœur gros à l'idée d'avoir déçu celui qui est si doux et aimant avec elle...

En plus son Maitre lui à demandé de montrer un peu plus de respect et de se montrer obéissante, quitte à le publier sur son blog ... Lee au début bien qu'elle était prête à écrire tout ce qui ferai plaisir à son Maitre, car elle aime qu'il soit fière d'elle, et qui avait également besoin de se faire pardonnée,  n'avait pas très envie de poster sur son blog; car il est son espace de liberté, celui où elle à tout les droits et où elle peux écrire ce qu'elle veux comme elle veux, sans risque de réprésaille. Et Monsieur ne l'aurais pas forcé. Mais ce soir Lee veux faire plaisir à son Maitre et lui doit bien ça:

 Mon Maitre, Mon tendre Maitre, 

Les relations humaines sont parfois compliquées, mais quand une petite soumise comme moi accepte de se donner corps et âme (tout en conservant son intégrité) à un homme qui saura l'éduquer, la sublimer, l'aimer, la punir, la faire jouir, la faire rire, la gronder, la caresser, la câliner, la soumettre, l'embrasser, etc; on s'engage en échange de cette protection à le rendre fière et lui montrer un minimum de respect mutuel. Dernièrement, j'ai failli à l'un des deux, et je vous ai un peu trop provoqué, bien que mes raisons n'étaient pas complétement farfelues, j'aurai pu exprimer certaines choses autrement, et j'ai réagi comme une gamine puérile (c'est horrible et terriblement difficile de l'écrire ici, mais il faut assumer les conséquences de ses actes). 

Alors voilà, je vous présente ici publiquement mes excuses, Maitre, et vous demande clémence et pardon, je ne me comporterais plus ainsi. Je sais que je serais punie... et que je devrais tête baissée, obéissante assumer mes erreurs, mais je parle ici avec toute la sincérité de mon cœur, et cet exercice d'excuses publiques que j'ai choisi de façon autonome de faire, me demande un gros travail sur moi même, et sont surtout pour moi la seule façon, et selon moi la meilleure, de vous montrer à quel point je ne suis pas fière à l'idée d'être punie, mais aussi atteste de la sincérité de mes excuses. 

Je vous présente tout mon respect, 
Votre Lee. 

Ouille des excuses comme ça, cela pique l'égo, mais j'ai senti qu'il fallais que je le fasse.. Pour ceux qui s’inquiéteraient, mon Monsieur est certes parfois sévère, mais c'est un homme bienveillant qui connait mes limites et ne se montrera pas injuste ni ne sera jamais un bourreau, je vous rassure..  Cher lecteurs navrée pour cette parenthèse, je court me cacher rouge de honte espérant toutefois rendre fière Monsieur.. Passons à présent à ma petite trouvaille.... 



*******


 Cette vidéo dégotée sur spanking tube est assez sévère, mais représente une strict Discipline Domestique ma foi assez troublante. Le fesseur s'appelle BackonTrack, et la demoiselle est surnommée Princess'. Ils n'en sont pas à leur première vidéo mais je trouve que celle-ci est de meilleur goût que les autres, bien que franchement c'est le genre de punition qu'on à tendance à éviter quand même, parce qu' à mon avis elle est assez douloureuse; à sa place je serais en larmes, à supplier fermement clémence et pardon. En revanche leur complicité est flagrante, et la demoiselle résiste bien. Et ce qui me plait beaucoup aussi c'est que la jeune femme à des formes et un fessier magnifique, qui rebondi sous l'impacte de manière délicieuse. Pour une fois que ce n'est pas une vidéo faites sur mesure par des productions pornographiques, ou la demoiselle à un corps de bimbo, mais une vidéo intimiste dans un couple; et je trouve cela sensuel, érotique, doux (bien que sévère) et beaucoup plus sympathique, et sincère. En tout cas ça se rapproche de ma vision à moi de la fessée punitive. 

Dans ce petit reportage, Monsieur la sermonne, puis la glisse allégrement sur ses genoux, elle moulée dans sa petite robe noire. Il claque fermement, d'une main douce et ferme, et même si dans les première secondes les claques ne payent pas de mines, on se rend compte très vite que la punition est vive, douloureuse, et que le fessier rougi en un clin d'oeil. Monsieur soulève ensuite les volants de la jupette de la demoiselle pour venir fermement tambouriner sa culotte léopard. Puis il prend la terrible cuillère en bois... D'ailleurs les gigotements de la demoiselle ne laissent planer aucun doute. Il lui saisi en outre la main et la tient fermement... Puis il baisse sa culotte, la prend sur un genoux (qui donnerais envie de la voir se frotter tout contre son genoux) et il reprend à la main de plus belle. On l'entend couiner, et on sent qu'elle ne peux s'y soustraire. Et cette crainte de ne pouvoir échapper à la fessée manuelle tant que Monsieur n'en aura pas décidé ainsi, à quelque chose d'aussi effrayant que troublant qui en ferais craquer plus d'une, non pas par douleur, mais plus pour la pression D/S qui en découle. Pour finir il reprend une cuillère pour lui tapoter les cuisses. J'ai mal pour elle, et j'en supporterais pas la moitié, mais c'est sadiquement délicieux de l'entendre geindre ainsi. Il finit par lui mettre tendrement de la crème c'est adorable... 

Après celle-ci il y à deux autres vidéos mais je n'ai pas souhaité les mettre... Premièrement parce qu'elle sont toutes les deux trop sévères à mon goût: La deuxième étant des coups de ceinture rythmés, qui lui marque beaucoup le fessier et que je ne pourrais personnellement pas supporter surtout après une première partie de correction comme celle-ci. Et puis à la fin, ses larmes, me rendent triste pour elle, c'est trop pour moi. Même si elle semble prendre un peu de plaisir et que Monsieur est très attentif (il se couche par exemple à côté d'elle, lui parle, la console) j'espère ne jamais avoir à en subir une comme ça... Ça dépasse par milles mon seuil de tolérance. La troisième, bien que j'aime beaucoup la position, du fait qu'elle est à plein ventre, sur la cuisse de Monsieur, le cul fermement maintenu sous son bras, et que la longue brosse est un objet de trouble important pour moi, le fessier est trop meurtri à mon goût... beaucoup trop... Par contre j'aime comment il la console.. Alors pour les plus téméraires rien vous empêche d'aller voir... Je ne vous met donc que la première vidéo, parce que quand même, quand ce n'est pas moi qui suis à sa place, c'est assez troublant de l'écouter et de la regarder.. 



Bon film avec ou sans pop-corn,
Post dédicacé à mon bienveillant Monsieur, 
Lee. 




 



6 commentaires:

  1. Ma soumise,

    Tes excuses sont acceptées, j'espère que cela ne se reproduira plus. Mais cela n'empêchera pas quelques punitions supplémentaires ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maitre. Oui Maitre.

      Une punition supplémentaire, pauvre de moi ... Hé les copines si vous passez par là ça vous dit pas on partage un peu ma punition ? (L'espoir fait vivre, rires. Lee croise les doigts pour sauver un peu ses fesses). :D

      Je vous embrasse tendrement la paume de votre main, mon tendre Monsieur adoré.
      Chers lecteurs à vos bonnes grâces, pitié... :D (Mouahahaha) !

      Supprimer
    2. Partager ta punition ? Malgré ma loyauté, j'avoue avoir déjà moi-même une punition à affronter, donc j'ai envie de dire "Chacune s'occupe de ses fesses". Lol pardon j'ai toujours espéré pouvoir la placer celle-là.

      Supprimer
    3. rires je suis aussi de l'avis de espiègle.. pardon lee mais je suis deja au complet la niveau punition mais je compatit hein courage!

      Supprimer
  2. Ah, les tentatives pour attirer l'attention ou tout simplement se rassurer, j'ai connu ça... Et à quel prix. Celui d'une grande honte et d'un très mauvais moment à passer, auquel s'ajoute la culpabilité mais aussi une bizarre forme de réconfort. Etapes obligatoires ? Je ne saurais le dire.

    Sinon j'aime beaucoup la vidéo, tout à fait dans l'esprit de la DD. La punition semble en être vraiment une, et ses pleurs sonnent juste, pas comme sur certaines vidéos beaucoup trop exagérées. Merci de l'avoir partagée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère espiègle, je n'aurais sincèrement pas mieux dit. C'est exactement cela. Je crois que toutes nous passons par là.. Partagée entre le plaisir de se sentir aimée et femme, et douloureusement punie pour avoir douté de lui... Hmm quel drôle d'équilibre funambule.

      Moi aussi je l'ai bien aimée, et je crains que ce ne soit une punition de ce type là qui m'attente prochainement, bien que méritée, franchement si tu veux que je t'en partage un morceau, rires, je ne dit pas non. Pour le bien de mes fesses, merci.

      Bise copine,
      Lee.

      Supprimer